Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Gousse

Vick Gousse

Dans quelles circonstances avez-vous dit votre premier je t'aime à votre amoureux(se)?

Vous l'aviez préparé, vous y pensiez depuis un moment ou c'est venu spontanément après un geste ou une attitude qu'il/elle a eu? C'est vous ou l'autre qui l'a dit en premier? Juste un petit sondage par curiosité. EN SAVOIR PLUS >>>




Ah bah ça c'est plutôt sympa toutdoux, comme quoi Yahoo QR ouvre des perspectives!
ici sur Q/r et depuis on est tombé fou amoureux l'un de l'autre!
Bisous!
elle est comme je l'imaginais,jeune belle douce et caline et elle est folle de moi!
bisous!
on étaient chez lui entrain de flirter en la en m'embrassant il me dit : je t'aime avec un regard tellement tendre! je m'en souvient comme si c'était hier!
moi j'étais dans les toilettes et elle dans la salle de bains, tout deux séparer par un mur, alors que j'étais assis, mon livre de bande dessiné tombe et s'éloigne de moi et lorsque je me lève un gaz énergétique et bio sort en eclat très fluide de mes fesses, l'odeur pénètre mes narines, j'apprécie tellement que j'en tombe amoureux et je m'exclame je t'aime! 10 minutes plus tard lorsque je sort de mes toilettes j'entrevois une fille qui croyait que je parlait a elle.
il me l'a dit le premier. On discutait au téléphone à son retour chez lui, après un weekend ensemble, et il m'a dit que les moments qu'on venaient de passer ensemble lui ont fait réalisé qu'en fait il est amoureux.
et voilà il a dit le premier je t'aime.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE BILLARD AVEC DES MOUTONS http: Le site Zebest-3000 propose a ses visiteurs de jouer a des milliers de jeux Flash et Unity en ligne, toutes les categories y sont representees : action, aventure, reflexion, . Il y a encore quelques temps, vous pouvi. La liste des sites internet qui
  • Le dernier livre de Gordon Ramsay serait-il un M… . Les amateurs d'emissions culinaires qui connaissent l'exigence de Gordon Ramsay ont sans doute du mal a imaginer que ses plats peuvent etre realises a la maison. Et pourtant, le chef britannique aux 10 etoiles, a l'ambition de prouver que la bonne
  • Chaises et fauteuils hauts Philippe Starck . Découvrez notre grande sélection de meubles de jardin by Driade ! Mobilier design outdoor branché ? En stock ? Livraison rapide ? Meilleurs prix. LE 1ER SITE D?ANNONCES GRATUITES DE MOBILIER DESIGN POUR LES PARTICULIERS !. mar
  • Gommage Pieds Lisses . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Yves Rocher Guyane: decouvrez tous nos produits de beaute en vente en ligne. Maquillage, par
  • Comment fait mon fiancé pour le localiser à chaque fois meme lorsque j'essaie de lui mentir? "est-ce possible de localiser quelqu'un via son nuiméro de GSM? si oui ce serait l'enfer car violation des libertés des personnes vous ne pensez pas?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est dans le titre, il dit aimez sa maitresse et il vis depuis longtemps avec ça femme! Que pensez-vous?Merci de vos réponses! Que pensez-vous d'un homme marié qui a une maitresse?
  • Bonjour à toutes (et à tous), je sollicite votre aide. J'ai 24ans et lui 20ans ça fait 5 mois que je suis avec mon copain, on est très proches et on s'aime beaucoup. Il est beau, il est gentil, il est drôle.Mais voila il a un gros défaut que je ne s Mon copain est égocentrique, et n'est pas reconnaissant mais je suis amoureuse. j'ai besoin d'aide?
  • Les amoureux les saints valentin doivent être en train de copuler? "Ils ont dû diner au restaurant et maintenant ça doit être l'extase.Le jour de la saint Valentin c'est sexe obligé pour tous les couples même ceux qui marchent moyennent fleurs repas au restaurant et sexe" EN SAVOIR PLUS
  • Une amie sort avec un homme de plus de 30 ans (elle aussi a 30 ans ) et elle est encore vierge. Elle n'a pas eu beaucoup de petits copains car elle est extrêmement timide. Comment dire à un homme qu'on est vierge?
  • En se plongeant la tête la première dans un livre d' orthographeC'est la culture qui manque le plusCar si suicide il y avait, le plus idiot serait de demander la solution ici Comment se suicider a cose des amour et de la famille?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Complément d'enquête. Ma vie sans sucre : demain j'arrête ! - 18 janvier 2018 (France 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article