Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Gousse

Vick Gousse

Qu'est ce que vous faite quand vous découvrez votre mari vole votre argent?

en fait il m'a demandé de l'argent le soir car c'est la fin du mois comme on s'est disputé il y a trois jours sur des questions des mensonges j'ai refusé je l'ai chopé le matin il fouille mes affaires que ferai je je ne supporte plus ses bêtises et on se dispute trop sachant que je suis diabétique et le stress c mon ennemi. EN SAVOIR PLUS >>>




nous sommes musulmans tous les deux et le mariage c'est ensemble pour le meilleur et le pire mais le mari c'est lui qui assume tout bien sure maintenant cela a évolué mais sans le consentement de la femme il doit toucher à rien
Combien gagnes-tu, combien gagne-t-il, combien chacun paie-t-il pour les dépenses communes?
Tu ne réalises pas comme c'est humiliant pour ton mari d'avoir à te demander de l'argent? et d'en être réduit à t'en prendre?
Tu te conduis comme sa mère, pas comme sa partenaire!
Il serait temps d'avoir un vraie bonne discussion concernant le budget du couple, chiffres à l'appui.
Enfin, excuse-moi, mais je trouve particulièrement moche de te servir de ta maladie pour exiger des égards particuliers. J'en ai le droit car je sais ce qu'est la maladie : ça ne donne pas le droit de faire du chantage!
il n'y a pas de vol entre époux, une exeption toutefois pour les objets et documents personnels important pour la vie quotidienne (moyens de paiement, passeport) mais cette immunité cesse lorsque les époux ont l'autorisation de vivre séparément à partir de l'ordonnance de non conciliation -
salamalaikoum
votre probleme n a rien à voir a avec musluman ou pas, c est une question de votre facon de gerer l argent dans votre couple, si vous avez l habitude à ce que lui qui dépense tout, normalement avec de prendre ton argent de ta poche il faut qu il t en informe, par principe, et il fallait pas lui refuser sa demande du moment que vous etes muslmane et c lui qui dépense souvent, iil fallait lui donner l argent qu il a demandé sans qu il ne soit obligé de les piquer sans te prevenir, je pense que vous 2 vous êtes fautifs, désolée, mais c est mon avis.
je sais que l homme musluman est souvent trop fier et ne demande pas de l argent à sa femme donc cette fois peut etre qu il avait besoin de toi, il fallait faire preuve de maturité et de vrais partenaire, partager dans le meilleur et le pire
bon courage,
certes,il n'y a pas de vol entre époux,mais le mari ne doit pas non plus toucher à l'argent de son épouse,sauf si elle est consentante,l'époux doit assurer le bien etre de son épouse
Dans notre culture: DANS LE MARIAGE IL N'Y A PAS DE VOL ENTRE ÉPOUX, dans la tienne je ne pourrais pas te le dire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cou c'est quoi la sensation pour les femmes lors d'un bisous dans le cou?​est-ce qu'elle emmene une.Comment embra
  • Les bienfaits des pruneaux Il fait partie des remedes "de grand-mere" et de la sage automedication populaire : le pruneau et notamment, le fameux pruneau d'Agen. Aujourd'hui sa princ. Les 10 principaux bienfaits du pruneau : Le pruneau est, de notoriete pub
  • Liste Liste des top 10 : Quels sont les aliments les plus riches en vitamine A et provitamine A Beta-carotene ? Ou les trouver dans notre alimentation ?. Vitamines A, B, C, D ou E, chacune est essentielle a notre bonne sante. Pour etre sure de ne pas avoir
  • Gigue de chevreuil basse température Une cuisson longue qui decuple le gout du chevreuil. Ideal pour ceux qui aiment le gibier. Recette de cuisine Marmiton. Cuissot de chevreuil au four ? Ingredients :2,5 kg de cuissot de chevreuil<br>60 g de beurre<br>4 echalotes&
  • Souvenir de Vos amour passe' en comparatif du présent? Après avoir connu 2,3,4 ou même plus de partenaires.Pouvez vous me dire comment vous arriver a géré vos souvenir passe' surtout en chambre!!! ,comment vous arriver a bloquer les souvenirs du moment eu ensemble avec un ex de façon que cela n'interf
  • Chui en relation avec 1homme en se téléfon pr le moment é il veu me connaitre keske j'lui di é raconte? je suis en relation avec un homme et il veut me connaitre mieux pour me demander en mariage on se téléphone pour le moment car il habite en france et moi en tunisie il veut tout savoir sur moi et il me dit que je me dévoile pas trop et que je ne par EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà pleuré? pleu. pleu quoi? pleuré? Ca veut dire quoi? Ah! Ok, je vois, c'est le truc des larmes, là. Bah non, si les filles pleuraient, ça se saurait!
  • Les filles? pouvez vous vous sortir avec quelqu'un qui n'a pas fait l'école? qui a arrêté ses étude à 13ans par exemple? qui a tout ce que vous cherchez chez un homme (charmeur, gentil, sensible, a du caractère. par exemple) mais qui n'a pas terminé ses études, grosso-modo: il a un niveau d'instruction très bas (pas au point EN SAVOIR
  • grand nez, grand pénis?petit nez, petit pénis? Statistiques: taille du nez = taille du pénis?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids SANS EFFORT | Mon expérience rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article