Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Gousse

Vick Gousse

Pourquoi les mec sans si dur avec ns?

ca fé presk 4ans ke j frécont kelk1 mé j'arriv pas a comprendre si vrémemen il m'aim ou c kil aime me fair la mour EN SAVOIR PLUS >>>




moi je pense franchement qu'il t'aime.on ne reste pas 4 ans avec une personne juste pour lui faire l'amour.si c'est juste le coté physique qui interesse pas la peine de rester aussi longtemps avec une personne.donc je dirais forcément qu'il t'aime!!
"l'amour ça va, ça viens et quand ça viens, ça va"
apres ya des gens qui sont tres expressifs et demonstratifs et d'autre pas du tout.croire que tout le monde exprime a l'identique ses sentiments est une grave erreur de jugement"
ciao
car ils ont une personnalite plus dure que nous les femmes et surtout qu'ils n'expriment pas moi je respecte tellement l'homme qui exprime pour sa partenaire ses sentiments ce n'est pas une faiblesse de le faire au contraire c'est de la force
ta pas rencontré le bon mec c tous et si tes pas sur qu'il t'aime c'est qu'il t'aime pas parce que ces chose la sa se sens
tu sais pourquoi tu est comme ça, pers que tu l'aime il faut que tu stop un pou de donne d'amour, arrêté un pou et comme ça tu verra si lui o elle te donne ça que tu cherche
Dit-moi,, ton clavier à tous ces lettres ou pas, je n'y comprends rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épaule douloureuse null.L?operation de l?epaule est une intervention medicale majeure qui entraine des douleurs voire un gonflement. Quel que soit le mode operatoire que vous avez subi (la chirurgie reparatrice de la rupture des tendons de la coiffe des rotateurs, ou d
  • TVA
  • recette Brioche maison facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les régimes politiques au XIXème siècle
  • EN AMOUR??vous avez tendance à? "1) à jongler avec 2 vie amoureuses.vous foncez et ne regardez pas les conséquences.et vous vous dites.la meilleure m'emportera.avec un petit pincement au coeur pour l'autre.;-)2) vous êtes du type.NON.une à la fois.si cela ne marche pas je tente l'a" EN SAVOIR PLUS
  • Après la conciliation, la maison revient normalement? à mon futur ex.Le soucis, c que mes filles ne veulent pas aller vivre en appartement et veulent rester à la maison avec moi.Que dois-je faire. Mon futur ex est propriétaire de la maison à 80 % et peut faire ce qu'il veut, me demander un loyer par ex
  • Quand ma mére avait 50 ans c'était une bourgeoise épanouie.La,elle a 60 ans.Son travail ne l'épanouit pas trop.Elle se sent fatiguée,vidée,extenuée.Je veux en prendre soin.Que me conseillez-vous? Comment prendre soin de ma maman?
  • Ne risquez vous pas de piétiner votre raison en vous engageant sur le chemin des regrets? Si l'amour vous aveugle.?
  • Etre très blanche de peau est un handicap pour la séduction? C'est toujours un charme, un avantage? Si les deux sont JOLIES, préfériez vous une femme au teint bronzée à une femme au teint pale? merci
  • Suis je normale les hommes? "Pourquoi je suis comme ça?jeune femme vierge , le jour de mariage je serait heureuse et de la nuit de noce puis aprés cela je sent que mon partenaire j'aurait souvent envie de lui , ne l'ayant jamais fait me masturbant de temps en temps.je me dit qu" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Morphle en Français | Halloween! Mon Monstre Magique | Dessin Animé | Dessin Animé Pour Enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article