Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Gousse

Vick Gousse

Pourquoi se mari-t-on plus l'été?

- beau temps indispensable vu que tu es souvent dehors, je vois mal les mariés poser en col roulé et écharpe dans un parc enneigé pour les photos de mariages, sans parler de la boue sur la robe de la mariée
- tout le monde à des vacances, tu ne fais pas déplacer des gens de l'autre bout de la France voir de l'étranger pour ton mariage en pleine année "scolaire"
- c'est la période qui te permet de payer le moins d'impot EN SAVOIR PLUS >>>




jours des vacances, rassemblement de la famille, beau temps.
je pense que damien a raison, beau temps indispensable et surtout c'est les vacances scolaires donc plus de facilité de venir pour les personnes invités qui habitent loin
Tu as moins froid en robe bustier ^^
Disons que c'est plus convivial le soleil :) Puis tu peux mettre une jolie robe sans mettre un gros gilet par dessus.
Et puis rien ne vaut qu'un joli mariage en plein air.C'est mieux qu'une salle ou tu n'en sors jamais tellement il gèle.Mais pourquoi pas, tout est une question de point de vue! :)
je pense aussi pour le soleil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Scorpion by Eve Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Martin Campus
  • Cours particuliers de Piano à Grenoble Cours Piano Grenoble et environs - Cours individuels - Tous styles : Jazz, Variete, Classique - Tous niveaux - Enfants et Adultes, apprenez avec plaisir. Contactez des professeurs en piano Grenoble (38000), mise en relation DIRECTE professeur/?l?ve p
  • Hôtesses du Tour de France Des militantes allemandes, encouragees par Marlene Schiappa, souhaitent mettre fin a cette ? tradition ?. Plusieurs evenements sportifs ont fait le choix d'abandonner les "podium girls", tradition jugee sexiste par certains. La Grande
  • Pensez vous qu'une histoire d'amitié qui vire sur l'amour peut il durer? Cela fait 3 ans cette année que moi et mon ami vivont une histoire peu romantique mais très passionnante.J'en suis amoureuse mais les petites choses en dehors de notre histoire fait qu'on se détruit tout en s'aimant passionnément et sans sortir ense
  •  
  • Bjr tout l monde;j'ai des cheveux fins et frisés, j'ai utilise la marque KERALINE pour lisser mes cheveux chez la coiffeuse, mais j l'ai fait une seule fois; faut il le faire trois fois pour avoir des cheveux souples sans brushing? sachant que ce n' Lissage a la Kératine, le faire une fois ou trois fois pour des cheveux fins et frisés?
  • Pourquoi les filles se trouvent toujours trop grosses? ".c'est pas une question misogyne mais je trouve que les femmes pensent souevent être "trop grosses" alors qu'elle sont bien ciommme elles sont^^" EN SAVOIR PLUS
  • Par amour serai tu pret(e) à? "/ *Changer de pays et tout quitter? 2/ *Changer de LooK? 3/ *Changer de religions? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves? 5/ *Donner un de tes organes? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis? 7/ *A abandonner famille et amis? 8/ *Accepter tous ses copin(e" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivez-vous votre célibat (pour ceux qui le sont)? J'le vivais très bien avant que mes amis et mon entourage ne commence à me faire des remarques tout les jours sur mon célibat, etre en couple n'est pas une réussite en soi.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La société au XIXe siècle – Cm2 – Diaporama – TBI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article