Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Gousse

Vick Gousse

Quelle est la meilleure méthode pour faire jouire une fille vaginale?

merci de vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




La pistonner vigoureusement, profondément et en accélérant progressivement.
J'espère que tu as une grosse bite, c'est indispensable pour ces filles là.
Il faut que tu sois fort et doux tour à tour dans ton rapport,que tu te retires lentement sans sortir pour pénétrer brutalement ensuite,que tu martèles le vagin mais que sensuellement tu fasses des mouvements circulaires par moments,aussi;et que l'acte dure le plus longtemps possible,évidemment!!
Excusez-moi si j'en fais bander quelques uns,mouiller quelques unes.
euh.faut la "défoncer" je crois.
des caresses mais doucement
Avec une p'tite cacaotière je dois admettre que c'est un peu la galère je comprend

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Et tout le monde s'en fout YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Comment fabriquer un Père Noël en carton . Voila une chouette idee de recyclage creatif pour realiser tres facilement un joli petit Pere Noel version Recup' que les petites mains adoreront!!!. Fabriquer un cle du Pere-Noel pour qu'il puisse facilement entrer et depose les cadeaux.
  • Dhal Un petit tour en Inde avec ce plat typique, une puree de "lentilles jaunes" qui sont une legumineuse proche du pois casse, mais de couleur jaune paille. A defaut de ces pois jaunes, vous pouvez utiliser des lentilles corail (en adaptant qua
  • Prépa concours sous-officier CSTAGN . CSTAGN : sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie ! Postes dans les RH, la restauration, la conduite d'engin, etc.Les missions de la gendarmerie - gign, police judiciaire, police route, secours, assistance
  • Bonjour,La question s'adresse aux messieurs parce qu'étant une femme, je sais peu ou prou la manière de réagir.Dans mes proches masculins, il y a pas mal de bis et de gays et peu d'hétéros et ça un joue un rôle car j'ai de la peine à rencontrer des Messieurs, pr une aventure, est-ce trop direct de vous demander de vous positionner clairement et ac finesse?
  • mon histoire remonte à 05 ans , je suis tombée folle amoureuse d'un homme, assez particulier je l'avoue , il ma séduit, puis il me faisait courrir , on a jamais pu vivre une histoire normal , on passé bcps temps au tél a se parler , des echanges pl Il me veux sa maitresse! il est marié! que faire pour le repousser?
  • Ou trouver le prince charmant? "ou trouver le prince charmant?" EN SAVOIR PLUS
  • Il ma fais jouir plusieurs fois, mais c'est pas a lui que je pensai "mon chanteur favori a un blog et il est deja marier :( sur son blog je lui ai laisser mes cordonnées et un message qui voulais dire en gros "j'avais envie de lui",peu de temps après je reçois une invitation sur msn c'était un mec! je lui ai demandé " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • après avoir réalisé les miens, je n'en ai plus aucuns.ne me reste que l'espoir de l'attirance sexuel que pourrait me déclencher un homme. cela m'est arrivé.mais malheureusement sans cela. plus personne ni aucune scène ne peut venir m'aider a éveille Sur quoi s'appuyer après avoir réalisé l'intégralité de nos propres fantasme?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Voilà Pourquoi Les Bébés ne Peuvent Pas Boire D’eau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article